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Coordonnateur.trice budgétaire et financier.ère du GIP IFI - Chargé.e de gestion financière (CDD 1 an)

Date de publication : 19/04/24

ThèmesRecrutement Recrutement - Autres postes à pourvoir 

Affectation : Direction des finances

Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement

CDD 1 an, à compter du 01/06/2024

 

Catégorie : B        Corps : Technicien

Rémunération selon grille de la Fonction Publique

Quotité : 100%

 

 

Mission : Sous l’autorité du responsable de bureau organisation et gestion financière, le/la coordonnateur.trice budgétaire et financier.ère du GIP IFI – chargé.e de gestion financière assure l’élaboration, l’exécution et le suivi du budget du Groupement d’Intérêt Public « Institut Français d’Islamologie » ainsi que le suivi et le contrôle des dépenses et recettes transverses de l’Université de Strasbourg.

 

Activités principales :

Coordination budgétaire et financière du GIP IFI :

  • Participer à l’élaboration, à la saisie et au suivi du budget du GIP IFI
  • Réaliser les opérations de gestion courante en dépense et en recettes du GIP IFI
  • Concevoir et élaborer des documents d’analyse et de pilotage
  • Être le lien privilégié entre l’ordonnateur et les différents acteurs (fournisseurs, clients, agence comptable)

Gestion financière des dépenses et recettes transverses de l’Unistra :

  • Être un soutien aux 4 pôles d’exécution du bureau et au pôle des actions transverses en cas de pic d’activité ou d’absence
  • Saisir et contrôler les dépenses transverses, notamment celles liées aux cotisations à l’URSSAF du Limousin
  • Assurer le suivi des recettes : analyse, traitement et résorption des produits non soldés, saisie et suivi de la taxe d’apprentissage
  • Conseiller, informer et accompagner les acteurs financiers de l’établissement pour une meilleur qualité de l’exécution budgétaire
  • Assurer le suivi de l’exécution des marchés « transverses » de l’établissement : vérifier la bonne application des marchés par les services et composantes, établir des tableaux de bord de suivi
  • Répondre aux relances fournisseurs et s’assurer du respect des délais globaux de paiement

 

Activités associées :

  • Appréhender l’évolution de la réglementation et l’appliquer
  • Appréhender l’évolution des diverses process et procédures et les respecter

 

Contacts pour renseignements sur le poste :

Monia TRIBOUT, Responsable du bureau de l’organisation et de la gestion financière

Tél :03.68.85.11.05; Mail : monia.tribout@unistra.fr

Pour postuler, adressez votre CV et lettre de motivation au plus tard le 17/05/2024 à l'adresse suivante : ruh@unistra.fr

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