La valse des titres a commencé avec la montée sur la troisième marche du podium des championnats N2 des basketteurs. Grâce à cette réussite, l’équipe retrouve l’élite la saison prochaine. Moins chanceuses, les filles ont chuté en demi-finale, terminant 4es en élite. Belle performance en revanche des volleyeuses, championnes de France universitaires de N2.
Côté sport de raquette, les badistes signent de nouveau une belle saison : l'équipe, qui s’est imposée face à Bordeaux, est championne de France universitaire. Rosy Pancasari, vice-championne en simple dame, est championne de France en double mixte aux côtés de Thomas Baurès ; Mathieu Gangloff et Emilie Beaujean sont vice-champions de France en double mixte ; Thomas Baurès et Matéo Martinez sont vice-champions de France en double homme ; Emilie Beaujean et Alix Saumier sont médaillés de bronze en double dames.
Tout récemment, aux épreuves d'athlétisme, Yannis Tournier est devenu champion de France en lancer de poids et vice-champion de France en lancer de disque. Quant au relais 4x100 m, composé d'Ilies Tano, Mehdi Tano, Antoine Moutinho et Jacques Ehrmann , il a terminé 3e.
On souhaite à tous de poursuivre sur cette lancée pour les championnats d’Europe universitaires cet été, en judo (Portugal), badminton (Slovénie), basket (Hongrie) et échecs (Espagne) !