Rencontres de l'édition - "Les relations publiques pour le domaine de l'édition : l’exemple des pays germaniques"


Culture, sciences et société 

Date de début : 26/02/16  17h30 Date de fin : 26/02/16  19h00
Lieu :  Salle 412 - Bâtiment le Portique - 14 rue René-Descartes - Campus Esplanade
Organisateur :  Master des Métiers de l'édition
Dans le cadre des Rencontres de l'édition, organisées par le master des Métiers de l'édition de la Faculté des lettres, Murielle Rousseau, directrice de l’agence Buch Contact (Freiburg/Berlin), explique les possibilités qu'offrent les relations publiques dans le domaine de l'édition et propose des exemples de campagnes de presse pour des maisons d'éditions allemandes, suisses et autrichiennes, vendredi 26 février 2016, à 17 h 30, au Portique. Entrée libre.

Partenaires

Logo du CNRS
Logo Établissement associé de l'Université de Strasbourg
Logo du réseau Epicur
Logo de EUCOR, Le Campus européen
Logo de l'Inserm Grand Est
Logo de l'Inria

Labels

Logo du label Bienvenue en France
Logo du programme HRS4R
Logo du programme France 2030
Logo de Service Public+

Réseaux

Logo de France Universités
Logo de la Ligue européenne des universités de recherche (LERU)
Logo du réseau Udice
Logo de l'Université franco-allemande