Technicien.ne en formation - CDD 11 mois (50% temps incomplet)

Date de publication : 19/07/24

ThèmesRecrutement Recrutement - Autres postes à pourvoir

Affectation : Faculté des langues – Pôle LanSAD, cellule certifications

Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement

CDD 11 mois à pourvoir le 01/10/2024

Catégorie : B        Corps : Technicien

Rémunération selon grille de la Fonction Publique

Quotité : 50% temps incomplet

Mission :

Apporter son appui dans les activités d'information, de documentation et de gestion administratives au sein de la cellule certifications.

Activités principales :

• Participer à la mise en place de la cellule certification
  • Participer à la gestion administrative de la cellule certification en appliquant les procédures dédiées
  • Assister la responsable de la cellule dans l’orientation des usagers et personnels vers les certifications adaptées aux profils des étudiants
  • Participer à l'organisation des sessions de certifications
  • Participer au développement de supports numériques
  • Réaliser divers documents, notamment numériques, relatifs aux activités de la cellule certifications
  • Accompagner les utilisateurs dans leurs usages des technologies de l’information et de la communication pour l’enseignement (TICE)
  • Assurer une communication adaptée dans la diffusion des informations
  • Collecter, traiter, contrôler et conserver des informations dans le domaine des certifications en langues, constituer des dossiers documentaires, en assurer la mise à jour et guider les publics dans leur recherche
  • Assister la responsable de la cellule dans la recherche de nouvelles sources d'auto-financement pour la cellule.

Contacts pour renseignements sur le poste :

• Tania HEISSLER, Responsable administrative

Tel : 03.68.85.10.06 - Mail : tania.heissler@unistra.fr

• Laurence Weiss, Responsable de la cellule certifications

Tel : 03.68.85.60.67 - Mail : lweiss@unistra.fr

Pour postuler, adressez votre CV et lettre de motivation au plus tard le 25/08/2024, à l'adresse suivante : lweiss@unistra.fr

Les candidatures sont à transmettre sous forme de fichier unique regroupant la lettre de motivation et le CV. Le fichier sera nommé avec le Nom et le prénom du candidat : NOM_Prenom.pdf par exemple.

Toute candidature ne respectant pas ces modalités sera d'office exclue de la sélection des entretiens d'embauche.

Les entretiens de recrutement auront lieu du 3 au 5 septembre sur convocation par mail envoyée le 28 août 2024.