Chargé.e de data-visualisation / Data Analyste - CDD 1 an

Date de publication : 22/07/24

ThèmesRecrutement Recrutement - Autres postes à pourvoir

Affectation : Direction du pilotage et de l'amélioration continue (DPAC) / département DATA

Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement

CDD 1 an à compter du 16/09/2024

Catégorie : A        Corps : Ingénieur d'études

Rémunération selon grille de la Fonction Publique

Dans un environnement et des conditions de travail stimulantes, au sein d’une équipe dynamique, vous serez chargé de :

• Alimenter une plateforme décisionnelle en construisant des tableaux de bords pour présenter sous forme d’indicateurs les données utiles à l’aide au pilotage pour différents niveaux décisionnels de l’université. L’Université de Strasbourg a fait le choix de l’outil de data-visualisation DigDash, mais la maîtrise d’autres outils de BI permet une transition facilitée vers DigDash.
  • Contribuer à la modélisation et à la construction de l’entrepôt de données en identifiant les sources de données pertinentes pour l’élaboration des tableaux de bord et en construisant les outils pour extraire, traduire et intégrer les données dans l’entrepôt. L’Unistra fait partie du consortium SIROCCO pour le développement d’un SID communautaire au sein de l’ESR.
  • Etablir rigoureusement la documentation nécessaire à la pérennité des entrepôts de données et des tableaux de bord.

Contact pour renseignements sur le poste : ehetroywheeler@unistra.fr

Pour postuler, adressez votre CV et lettre de motivation au plus tard le 25/08/2024, à l'adresse suivante : ehetroywheeler@unistra.fr et je.rudio@unistra.fr