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Opérateur logistique - Hôte polyvalent - CDD de 11 mois

Date de publication : 23/07/24

ThèmesRecrutement Recrutement - Autres postes à pourvoir 

Affectation : Direction des Affaires Logistiques Intérieures

Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement

CDD de 11 mois à pourvoir le 01/10/2024

 

Catégorie : C        Corps : Adjoint technique (ATRF C1)

Rémunération selon grille de la Fonction Publique

 

Missions :

Exécuter un ensemble d'activités de la logistique et de l’événementiel qui concourent au bon fonctionnement et à l’entretien d’une demeure historique.

Activités principales

  • Soigner, nettoyer et ordonner les espaces de vie intérieurs et extérieurs.
  • Soigner, nettoyer et entretenir les surfaces, les sols, les toilettes, les vitres avec le matériel et les produits adaptés.
  • Trier et évacuer les déchets courants avec discrétion.
  • Réapprovisionner les consommables, les denrées périssables et d’épicerie.
  • Assister les animateurs et les formateurs dans la préparation des espaces de réunion en répondant à leurs besoins spécifiques en équipement.
  • Accompagner les organisateurs d’évènements et leurs prestataires dans leurs visites et leurs installations.
  • Veiller à l’entretien et au bon fonctionnement de l’équipement informatique, audio et vidéo.
  • Aménager et configurer les salles de réunion avec le mobilier en fonction du type de formation et réapprovisionner les kits des animateurs.
  • Effectuer des travaux de bricolage, des petites réparations et de l’entretien pour garantir le bon état du bâtiment.
  • Entretenir le jardin et les abords du bâtiment.
  • Assurer l'ouverture et/ou la fermeture du bâtiment.
  • Veiller à l'accès au bâtiment, la circulation des personnes et le fonctionnement des installations techniques et spécialisées.
  •  
  • Effectuer des opérations de manutention et de transport de petit matériel et de mobilier.
  • Rendre les lieux accueillants et chaleureux à travers le rangement du mobilier, plantes et articles d’ameublement dans les espaces de vie.
  • Réserver un accueil chaleureux aux clients et les aider tout au long de leur séjour, les renseigner ou les accompagner pour répondre à leurs questions.
  • Appliquer et faire appliquer les consignes données.
  • Détecter et signaler les anomalies et les dégradations sans délais.

 

Activités associées

  • Participer aux exercices incendie réglementaires.
  • Participer à des opérations logistiques et d’accueil planifiées dans d’autres bâtiments gérés par la Direction des moyens généraux

 

Contact(s) pour renseignements sur le poste (identité, qualité, téléphone) : Marie CIMON, responsable administrative et financière
Tél : 03.68.85.11.00 Mail : cimon@unistra.fr

 

Pour postuler, veuillez adresser votre CV et lettre de motivation au plus tard le 30/08/2024 aux adresses suivantes :

Marie Cimon  cimon@unistra.fr et  Lolita Warnet lwarnet@unistra.fr

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