Assistant-e chercheur – CDD 12 mois

Date de publication : 17/09/24

ThèmesRecrutement Recrutement - Autres postes à pourvoir

Affectation : Centre d’études internationales de la propriété intellectuelle (CEIPI)

Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement

CDD de 12 mois (renouvelable) à pourvoir au 01/11/24

Catégorie : A        Corps : Ingénieur d’études

Rémunération selon grille de la Fonction Publique

Missions :

L'assistant-chercheur aura pour mission de contribuer activement aux activités de la composante, notamment dans le cadre des travaux de recherche, du soutien à l'organisation pédagogique et administrative des formations, ainsi que de la participation à l’organisation de manifestations scientifiques.

Pour plus de détails : veuillez consulter la fiche de poste.

Profil recherché :

Juriste titulaire d’un Master 2 ou LLM en propriété intellectuelle, idéalement bilingue (français-anglais), ou avec un excellent niveau d’anglais (écrit et oral). Le candidat doit être capable de travailler dans un environnement international et démontrer une grande qualité rédactionnelle en français, attestée par un mémoire de recherche de haut niveau ou d'autres publications.

Pour plus de détails : veuillez consulter la fiche de poste.

Le poste peut ouvrir la possibilité de poursuivre son cursus universitaire par l’élaboration d’une thèse de doctorat en propriété intellectuelle. L'encadrement de cette thèse pourra être assuré au sein du CEIPI.

Contact(s) pour renseignements sur le poste :

M. THOMAS Stéphane - Responsable administratif du CEIPI :  stephane.thomas@ceipi.edu

Pour candidater, veuillez adresser CV et lettre de motivation avant le 15/10/24 par courriel uniquement, à : stephane.thomas@ceipi.edu