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Responsable administratif-ve et aide au pilotage – CDD 15 mois

Date de publication : 08/04/25

ThèmesRecrutement Recrutement - Autres postes à pourvoir 

Affectation : Direction des moyens généraux


Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement

CDD de 15 mois à pourvoir à compter du 26/05/2025

 

Catégorie : A        Corps : Assistant ingénieur  

Rémunération selon grille de la Fonction Publique 

 

Mission :

Piloter et réaliser de manière polyvalente et autonome des activités de gestion administrative, financière, de ressources humaines et de communication et opérationnelle de la direction des moyens généraux.

 

Activités principales :

Domaine administratif

  • Elaborer, préparer et contrôler des actes de gestion et prévenir le contentieux.
  • Participer et assurer l’instruction de dossiers complexes en vérifiant la conformité réglementaire.
  • Réaliser des tableaux de bord, identifier des indicateurs et en assurer le suivi, produire des bilans et des statistiques.
  • Proposer et concevoir des outils de gestion administrative, des processus et des documents pour améliorer le fonctionnement de la direction.
  • Apporter aux personnels de la direction ressources et expertise dans les domaines de gestion administrative.
  • Informer et accompagner dans leurs démarches les interlocuteurs de la direction.

Domaine budgétaire

  • Assurer le pilotage du budget.
  • Suivre, répartir et contrôler le budget.
  • Examiner et analyser les dépenses et les recettes à l’aide de tableaux de bord.

Domaine ressources humaines

  • Mettre en oeuvre les actes de gestion RH avec les applications dédiées.
  • Définir et mettre en oeuvre une politique interne de gestion des carrières adossée au projet de la Direction et aux orientations de l’Université.
  • Gérer le suivi des dossiers individuels de la Direction (contrats, avancements, …).
  • Assurer le suivi administratif de l’ensemble des agents de la Direction.

Domaine communication

  • Assurer la circulation de l’information, communiquer avec les départements de la structure et les partenaires extérieurs.
  • Participer à la conception et mettre en oeuvre la communication interne et externe de la Direction.

Activités associées

  • Coordonner les aspects logistiques de la direction.
  • Organiser les événements de la direction.
  • Collaborer avec les autres services et directions de l’Université pour l’ensemble des actions impliquant la Direction.

     

Contact pour renseignements sur le poste : Véronique Blanloeil, directrice, 

Mail : veronique.blanloeil@unistra.fr , Tél : 03 68 85 11 00

Thomas Taglang, directeur adjoint, 

Mail : thomas.taglang@unistra.fr , Tel : 03 68 85 11 00 

 

Pour postuler, adressez votre CV et lettre de motivation au plus tard le 06/05/2025 aux adresses suivantes : veronique.blanloeil@unistra.fr et thomas.taglang@unistra.fr

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