Chargé.e d'appui aux projets stratégiques - CDD de projet de 2 ans (renouvelable)

Date de publication : 26/06/24

ThèmesRecrutement Recrutement - Autres postes à pourvoir

Affectation : Mission Prospective et Stratégie (MiPS)

Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement

CDD 2 ans à compter du 16/09/2024

Catégorie : A        Corps : Ingénieur d'études

Rémunération selon grille de la Fonction Publique

L’Université de Strasbourg souhaite renforcer l’équipe en charge de l’accompagnement et du suivi des projets stratégiques de l’établissement sur financements compétitifs (programmes d’investissements d’avenir - PIA/France 2030 ou autres), qui constituent l’un des principaux leviers de déploiement de sa stratégie.

• Vous avez de l’expérience dans le management et le suivi de projets ?
  • Vous disposez d’une curiosité naturelle pour les grandes problématiques de notre époque, tels que l’enjeu des transitions (socio-environnementale, industrielle…) ?
  • Vous souhaitez vous réaliser en ayant un travail qui a du sens ?
  • Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant international et interagir avec de nombreux acteurs ?

L’Université de Strasbourg vous propose de la rejoindre en tant que chargé.e de mission pour contribuer au déploiement de la stratégie de l’université, et ainsi participer à l’évolution du monde de l’enseignement supérieur et de la recherche.

Contact pour renseignements sur le poste : Sandra Bour - Mission Stratégie et Prospective
Mail : sandra.bour@unistra.fr

Pour postuler, adressez votre CV et lettre de motivation au plus tard le 24/07/2024 à l'adresse suivante : sandra.bour@unistra.fr